(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 87828 vues

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :

[...] mais la célèbre Meg (perso moi je ne connais pas cette nana) est très déçue, comme par hasard elle n'est pas publiée, [...]

Meg Maples est une ancienne peintre studio de Privateer Press, du temps où Matt di Pietro officiait.

Elle est devenue depuis indépendante, a déménagé en Australie et donne beaucoup de cours (particuliers et stages), ce qui est devenu le gros de son activité.

Après comme elle le dit dans sa review, elle avait un à-priori très positif sur le produit car il semblait correspondre à son besoin en terme de matériel facilement transportable. Et puis cela représentait un produit facile à proposer à ses élèves qui débutent dans la peinture.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on évince en disant en gros elle a fait de la me*** alors qu'elle admet bien volontiers s'être trompé sur la procédure. Mais qu'en même temps, elle n'a pas reçu de procédure précise sur l'utilisation du bouzin ; elle a donc procédé comme à son habitude.

Donc si la palette est désignée pour une utilisation particulière c'est bien de le spécifier. C'est juste une histoire de transparence. Pour ma part, comme je ne peux pas juger sur pièce de la qualité du produit ou s'il conviendra à mon utilisation, j'aime bien avoir tous les éléments (genre cette utilisation n'est pas la plus optimale, juste histoire que je puisse comparer avec mes habitudes).

Dire simplement "ah non mais elle l'a pas utilisé correctement", ben ça ne m'aide pas... (et de surcroit je trouve ça particulièrement "grossier" à son endroit alors qu'elle a pris le temps de tester le produit et d'en faire un retour détaillé)

(Modification du message : 21-09-2017, 10:51 par Joss.)

Messages dans ce sujet
(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines - par Joss - 21-09-2017, 10:51