Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :
Dit comme ça, pas de rétro compatibilité...
Alors que j imagine qui ils n ont pas tout changé
En effet... on voit dans l'interview :
Les joueurs pourront toujours continuer à jouer avec les scénarios contenus dans les anciens livres, notamment pour attendre la parution du Livre des Batailles.
Il ne sera pas impossible de jouer les anciens plateaux de combat avec les nouvelles règles, même si certaines situations délicates peuvent faire surface. Mais rien d’insurmontable, et cela permettra aux joueurs de patienter jusqu’à la mise à jour de leur faction préférée.
Quant aux figurines, toutes les bandes des factions actuelles seront jouables dans leur forme actuelle avec la nouvelle édition de Saga. Nous avons mis un point d’honneur à nous assurer qu’aucune figurine ne serait rendue caduque par la parution de la nouvelle version.
Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :
, à voir le prix des règles et d un livre d univers.
Là aussi, la réponse est dans l'article : Si pour l’instant, nous ne pouvons pas encore communiquer sur le prix de vente, sachez qu’il sera bien inférieur à ce que certains craignent, bien plus proche de celui des suppléments des Âges Sombres comme Fureur Nordique que de celui d’un livre comme le Croissant & la Croix.
Donc, plutôt autour de 15 euros que 30 ou 40... et les suppléments devraient chiffrer autour de 25/30 si on prend Aetius & Arthur comme référence.
Et je confirme que je sais enfin quel système je vais jouer avec mes figs med-fan...