Citation :
Il y a 2 heures, perno a dit :
Je rappelle que j'ai déjà mis en ligne depuis des années une adaptation de SAGA à l'univers d'Aarklash (limité aux figs prépeintes cependant) : http://chezperno.free.fr/Jeux/SAGA/SAGAofAarklash.pdf
J'ai relancé un mail (mais sans grand succès cependant pour l'instant) à propos de SAGA Lames et Héros, mon supplément (non finalisé) permettant de créer des armées purement med-fan pour SAGA. Il était question, il y a quelques années, d'en faire un truc officiel mais cela ne s'est jamais concrétisé. La nouvelle version du jeu serait parfaite pour relancer le projet (les règles vendues d'un côté, le système de création de profils de l'autre). Si le truc vous tente vraiment, faites du forcing auprès du studio pour leur dire que vous voudriez voir le projet arriver à son terme.
Je précise que mes tests sont vraiment concluant et permettent vraiment de jouer ce qu'on veut... J'y ai joué avec des figs du SdA mais de toute manière, c'est plus ou moins une refonte du système appliqué pour SAGA of Aarklash. ;)
On avait pas oublié ^^
Perso j ai pas de fig de confrontation.
Et pour la version MedFan, il y a aussi une version fanmade en VO.
Pas testé non plus...par contre celle là je l avais oublié.
Par contre, je ne sais pas si le studio s est inspiré des versions fanmade ou s ils sont partis de nouvelles bases.