Citation :
il y a 16 minutes, Unwol a dit :
C'etais pas du tout ce que j'ai diiiiiiiiit, mais bref, perso je lacherais pas de pognon pour un jdr médiocre alors que y'en a plein d'autres beaucoup mieux.
Je pourrai suivre un avis médiocre, mais j'ai mieux à faire.
Sinon, moi je ne suis pas Gary Gigax en personne, mais je peux te donner un cours simple de JDR : Pour jouer à un jeu de rôle, t'as uniquement besoin de ton imagination. De fait, j'ai du mal à concevoir ce principe de "meilleur" quand on parle de JDR.
Citation :
Citation
Quand on a un avis différent c'est difficile d'obtenir de Lucius une réponse objective ^^
Parce que les étrons que vous posez en boucle c'est objectif ?
" Je dis que c'est médiocre, donc ça l'est"
" Je dis que Mahyar est un mauvais MJ donc ça l'est"
" Je connais des gens qui le trouve mauvais, donc il est mauvais"
Woh. So much objectivité.
Citation :
Citation
Mais je suis bien d'accord, je ne crois vraiment pas que ce soit une campagne qui vise les joueurs de jdr.
Ah ! Un élément de réflexion. Ca se faisait rare.
Citation :
Citation
Mais comme je l'ai dit, si parmi les souscripteurs, il y en a quelques uns qui deviennent des joueurs réguliers et que ça renouvelle la communauté, très bien :)
Là, tout de suite, je me tâte à renommer le topic "Pourquoi le JDR ne marche pas en France". Avec en réponse "Les connards élitistes".
En tout cas si vous êtes représentatif de la communauté JDR, ça fait pas envie. Heureusement que j'en connais un tas de rôlistes ....