Citation :
il y a 58 minutes, Le Caillou a dit :
C'est vraiment toujours aussi bon.
Parfois, se prendre un caillou, ça fait du bien.
Merci missié.
Et merci au petit Mori aussi, tieng :
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Oui, les tabloïds s'en donnent à coeur joie (st denis pour les bretonnii, d'ailleurs). Il faudra que j'en sorte quelques extraits, merfi pour l'idée. En attendant, j'ai du direct dans les tuyals.
Citation :
il y a 58 minutes, Le Caillou a dit :
On devrait t'engager pour rédiger les comptes-rendus des matchs !
Du boulot ? Ca va pas ?
En attendant les comptes-rendus, ya déjà des brèves qui devraient tomber dans les jours qui viennent...
Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
Mettant les petits plats dans les grands pour rendre toujours plus attractif Cabal+, la NOW ! vient d'annoncer une nouveauté dans la couverture des matches de Blood Bowl : les hommes de terrain.
Deux douzaines d'anciens joueurs (*) équipés de mini-boules audio directionnelles parcourent dès à présent les bancs de touches des équipes de la conférence durant les matches et interrogent les coaches quand ils ne sont pas entrain d'enreigstrer à distance les échanges sur le terrain. Cette nouveauté fait grand bruit et permet aux boulospectateurs de profiter d'une toute nouvelle vision sur leur jeu préféré.
(*) Parce qu'il n'y a que les joueurs en activité ou à la retraite qui sont assez cons courageux pour traîner au bord d'un terrain, du fait des risques "d'accident".
On a même une photo de la première "femme de terrain" (avec sa boule de cristal audio directionnelle) lors du match d'ouverture qui a vu les Schrecklichen Würste se faire littéralement massacrer par les "Trembleterres & Morts Terrains" de la Zharr Mineral Fields :
le squat
et sinon, vous trouvez les traductions ou les inspirations des noms ?