Voté :
- DV8 : j'aime beaucoup toutes tes conversions de jouets. Deglingo tes couleurs sont intéressantes et originales mais tu n'es pas hyper dans le thème et le bâton rose c'est la couleur de trop je pense. Kask ta fianna est belle mais un peu terne, il aurait peut-être fallu saturer les cheveux et/ou plus différencier la peau du cuir (assombrir l'un , éclaircir l'autre)
- Ser Clegane : jolis métaux as usual
- Cyrus : jolie pépette, tu la joue où ? L'eternel et Ludmar, désolé j'ai toujours du mal avec les trolls bleus. Un peu de respect pour la race Troll merde. C'est limite trolophobe votre comportement là. Je sais que le trolls peuvent être poètes mais il y a des limites [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
- Joss : Jolis métaux ausi, c'est propre. Jerreck ça manque de quelque éclaircissements, sur une surface comme ta peau c'est pas forcement simple mais sur le reste tu as moyen d'améliorer le contraste en restant propre.









