MODO ON :
tout le monde met des glaçons dans son slip et tournez 7 fois avant de taper sur le clavier
MODO OFF
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14289-budala/?do=hovercard" data-mentionid="14289" href="<___base_url___>/profile/14289-budala/">@Budala</a> : des billes je ne pense pas, intégré au projet comme démonstrateur voir plus si affinité oui.
@Tengi : faut pas dire que je vous avait pas prévenu toi et TRJ sur la photo du premier tirage, je vous avais dit de pas montrer ça si c'était pas le définitif + le passif existant de TRJ qui même s'il s'est bien fini reste un passif existant = des doutes sur la quali annoncés des figs.
Surtout après GC1 où je peux comprendre le doute raisonnable de futurs pledgeurs. Maintenant dire "tais-toi et va voir ailleurs" quand on soutient/ fait parti de l'équipe d'un projet KS je ne suis pas sur que ce soit la bonne méthode!!! Si tu n'as pas la patience de répondre sur les fofos ne fait pas le CM.
Et +1 avec Budala sur les peinture de fig que tu montre. A un moment donné faut être à minima honnête.