Citation :
il y a 11 minutes, Alias a dit :
Pour le backer lambda qui met 100€ dans zombicide ou 90€ dans Okko, le budget est presque le même (le sien de budget) et du coup il s'attend à une qualité équivalente. J'entend bien que tu parles du budget côté prod mais ne perd pas de vue le point de vue du client parce que lui, la prod et le reste c'est pas son problème. Ce qu'il voit ce sont les sous qu'il dépense.
Un autre truc, sans méchanceté : ne met pas un pied sur TT ou pire encore cwowd avec ce langage là. Parce qu'ici tu as des gens plutôt ouverts d'esprit et prêts à la discussion. Là-bas, ton post précédent aurait fait perdre des dizaines de backer au KS Okko. Je n'ai rien contre un langage franc et direct mais quand on est impliqué dans un KS côté éditeur, même indirectement :
1/ on le dit d'entrée de jeu, c'est plus honnête.
2/ on n'attaque pas de front des gens qui manifestement s'intéressent au projet et sont prêts à le soutenir. Si tu avais lu ce topic tu aurais vu qu'on est plusieurs a avoir pledge avec simplement une réserve sur le fait qu'on attend des garanties sur la qualité des tirages. Ca ne fait pas de nous des haters et tes interventions ne donnent pas la meilleure image qui soit du KS. Parce qu'un promoteur de KS qui me dit "tes inquiétudes je m'en bat les couilles et si çà te plaît pas va voir ailleurs", çà me donne juste envie de retirer les sous et de le laisser dans son jus.
Je n'aime pas le forum de Tric Trac [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].
Et oui, j'ai bien pris le temps de lire le topic depuis le début avant de commencer à publier.
Maintenant, mon langage est propre et sans insulte (Me connaissant, ça pourrait être pire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]).
Là encore, tout ne tiens qu'à l'interprétation que les lecteurs ont sur mes publications. Car à aucun moment, je n'ai attaqué personne, ni même dit que je m'en "bat les couilles et si ça te plait pas va voir ailleurs".
Je fais des démos du jeu quand j'ai le temps et la possibilité de le faire. Je ne m'en cache pas et je ne ressens pas non plus l'envie de le dire à tous. Je pense que mon intégrité n'a rien à voir la dedans.