Bien le bonjour tous,
Découvrant petit à petit les habitudes de ce forum je viens donc à vous pour présenter mon humble personne.
Je suis joueur de battle depuis 1991 où la 3éme édition opérait des destructions massives sur les champs de bataille. On était élevé à la dure vous savez. Les vortex of chaos et les hurrican vortex of chaos (sort ultime de l'ancien temps) étaient légion, les +4 choc élite brillaient au soleil matinal, c'était beau, j'étais jeune, je pleure...
Mes premières armées furent elfe des bouwais, bretonniens, morts vivants.
La longue période de sècheresse que traversa GW avec des règles infantiles (en rapport à ce que furent les règles de 3eme) me rabougrit et me ratatina jusqu'à ce que je ne puisse plus jouer du tout.
Version 6 arrive et avec elle des règles à la hauteur.
Je suis donc à la tete de 3 armées Kehmri, Comte vampire, bretonniens.
Je joue au jdr depuis 1982 mes boucles juvéniles en ce temps là brillaient telles la +4 choc élite au soleil matinal, c'était beau, je pleure.
En bref je suis plus tout jeune mais il me reste encore l'étincelle ludique qui brille et je ne suis pas pret de la lacher.
Aujourd'hui je me suis reconverti en peintre de figurines. Il m'arrive encore d'aligner l'ost ou de lever quelques cimetières mais ce que je préfère c'est l'acrylique et le plomb.
En conclusion, un presque vieux jeune exclusivement tourné vers le WHB qui peint et qui use ses clinex dés qu'il évoque les périodes glorieuses de sa courte vie.
A plouch