Citation :
il y a 22 minutes, Boulicomtois a dit :
La quantité ne fait pas la qualité... Après, je veux bien concéder qu'il est plus prolifique que Ségolène Royal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Est-ce que ça le rend meilleur?
Que Ségolène? Mec, regarde la prod du gars, même dans le cinoche ou tout le monde l'attendais pour le défoncer ils ont bien été obligé de reconnaître que son film tenais la route. Je pense même qu'il a fait des jaloux et garde a l'esprit que son film n’était que dans 200 salles, dont une partie d'art et essais.
Comme l’Éternel je pense que tu as une image biaisé du gars suite au bad-buzz de son début de carrière. D'ailleurs comme tout le monde ici j'avais plus ou moins la même au début et je pense que c'est sain. Maintenant faut savoir retirer ces œilleres et ne pas partir directement du "d'toute façon c’était mieux avant" façon Cabrel.
Les Bergers, Plamondon et Balavoine ont incarné les thèmes d'une génération qui se retrouvais dans cette variété un peu rock. Orelsan, Big Flo et Oli incarne de nouveau les thèmes d'une variété plus rap qui parle a une génération.
Que tu te retrouve dans les thèmes des années passées mais pas dans ceux d'aujourd'hui ne veut pas dire que c'est moins bien, ça veut juste dire que... t'es vieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!
J'dis ça mais moi j'ecoute même pas de variotoches.
Pis a propos de ces thèmes, ont dirais qu'une partie de la population découvre que la jeunesse s'emmerde et que pour noyer son chagrin elle se noie dans l'alcool, la drogue et la luxure. Perso moi je me souvient surtout qu'a chaque époque c'est la même:
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/-WdYo3WlETY?feature=oembed" width="459"></iframe>
</div>
By the way l’Éternel, le meilleur clip jamais produit c'est celui la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]...