Comme quoi faut pas fustiger les femmes qui s'habillent légèrement (c'est leur droit le plus strict) mais les réactions légères voire grossières des mâles en mal de domination de leurs instincts (internet aidant sûrement).
Soyons franc, on a tous pensé à un moment ou un autre, envoyant une femme arboré une jupe à peine plus large qu'une ceinture "woh quelle tenue de -insérer un truc pas très glamour ou boeuf-". L'important c'est pas tant de le penser que ce qu'on fait de cette pensée. Indice : Si tu crois que ça t'autorise à siffler la femme ou à lui signaler que c'est une pute/salope/suceuse/etc ...., t'es sûrement un connard.
Bref une fois encore et une fois de plus, je préfère expliquer à mes enfants que des figurines ne sont que des figurines et en aucun cas des représentations d'une quelconque réalité et encore moins d'un quelconque idéal : C'est pas parce que tu joues un Speuce Meurine survitaminé en testostérone qui passe son temps à buter tout ce qui bouge que tu dois agir comme un neuneu sur-testostéroné. Ce ne sont que des figurines, on s'amuse avec, ce ne sont pas des modèles.
J'ose espérer qu'en prenant la peine d'expliquer ceci pour les figurines, mais aussi pour la télévision, les jeux vidéos, internet, les commentaires youtubes, les clips, les publicités, etc etc etc ... j'en ferai des humains moins crétins que ceux décrit par DV8.