Je vais essayer de suivre ta pensée:
DV8 peut critiquer les mecs parce qu'il est végane, mais en fait non parce que le végane ne peut pas critiquer parce qu'il se croit lui même au dessus de toute critique, du coup, les véganes sont les antithèse des héros du net qui passe leur temps à s'indigner contre tout et n'importe quoi. Du coup, les mecs qui s'excitent pour un bout de jambe dans un collant peuvent le faire parce qu'ils donnent aux véganes donneur de leçon une occasion de s'exprimer?
Mais, on y repensant, je m'en fous d'avoir bien compris ton propos ou pas. Je ne sais pas si c'est à cause de mon éducation mais je trouve que l'attitude que dénonce DV8 est tout à fait condamnable, d'ailleurs, comme je le dis plus haut, elle ne me vient même pas à l'esprit lorsque je vois la vidéo. Mes parents m'ont peut-être appris à être autre chose qu'un être dirigé d'abord par ses émotions primaire.
Ton positionnement, Absolom me semble louche car il semblerait que tu cautionnes les agissements de ses personnes. Si c'est le cas, dis le clairement, je trouve ta manière d'entamer le débat par une agression directe un peu cavalière et pas très constructive.
@Lucius; je me marre tout seul devant ta réponse, merci pour ce fou rire!