Citation :
Il y a 2 heures, Absalom a dit :
Poots est seul, ils est pas technicien, peut-être même pas vraiment modéliste, le moulage, ça lui échappe, c'est de la sous traitance qui fait juste ce qu'on lui demande de faire, point barre. Bref y a un gars à qui on a demandé de découper les fig's pour faire des grappes, il l'a fait, point barre. Le mouleur reçoit la modélisation 3D de la grappe, il a juste check que c'était moulable. Point barre. Personne a cherché à vérifier si c'était possible de monter les fig's après. Je vois pas d'autre explication, parce que sur une fig' de cette taille, une enfant, 15 pièces c'est un délire. Chez Hasslefree ou gw, ce serait 2 pièces, peut-être 4 ou 5 chez gw mais pas 15 quoi.
Enfin bon, ce jeu est unique, inclassable, réservé aux initiés ... faut en prendre le parti.
Heu tu m'inquiètes là. Tu saurais où il y a un récap' du contenu ?
Edit : j'ai trouvé ça mais c'est pour la version 1.0 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
Et les cartes :
si tu vas zoner sur tritrac et cwowd, il y a des listes updatees 1.5... faut que j'aille voir pour retrouver les listes.
et oui :
1) verifiez le bouquin de regles que les 200 pages sont bien la (de 1 a 200)... il y a apparemment qques histoires ou des mecs avaient 2x les pages 15 a 50 et du coup manquaient des pans de regles
2) checker les cartes (attention elles ont tendance a adherer entre elles), certaines cartes events / settlment peuvent etre en double (et du coup manque une carte).
si pb, faut contacter le support.
moi j'ai checker mon rulebook, il est nickel. et pas pu encore aller check les cartes.
bon faut trop flipper :
1) a priori les pb de prod doivent etre ds les 2%
2) support kdm est tres bon (par ouie dire, j'ai pas teste)
3) j'ai l'impression que les pb sont concentres sur les boites envoyees aux us ( l'us a ptet beneficie d'un batch de prod pourri)
va falloir creer un sujet kdm, maintenant que les livraisons sont passees.