Je me réponds à moi-même: en modifiant simplement le A, ça a marché. Le site est en ligne : http://www.fermeduclou.fr (même si pas entièrement fonctionnel: l'envoi des formulaires ne marche pas encore...). C'est peut-être pas très propre, mais tant pis.
Merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> d'avoir mis le doigt sur le problème, et à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> pour la solution. Et merci à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/1565-ragnar/?do=hovercard" data-mentionid="1565" href="<___base_url___>/profile/1565-ragnar/">@Ragnar</a> de se faire du souci pour mon logement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]