Citation :
Citation
Bon sinon dans LoTR y'a pas d'histoire amoureuse rocambolesque donc faut espérer qu'ils passeront la dessus<span> </span>...
J'ai cru voir un nain et une elfe. C'est pour le moins rocambolesque.
Citation :
il y a une heure, Cyrus33 a dit :
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19709-egill/?do=hovercard" data-mentionid="19709" href="<___base_url___>/profile/19709-egill/">@Egill</a> : on peut leur laisser une chance quand même, nan ? Parce que pour l'instant, on a... zéro info. Rien sur ce qui sera produit précisément, les acteurs, la longueur de la série, les visuels etc. Après oui, si c'est pas bon, on pourra ouvrir la boîte à gifle. Parce que bon, si on prend GoT, la série a certes des défauts mais quand même elle vaut le détour.
+1 quand même ^^ On déconne en partant en couille sur des trucs improbables. Peut-être qu'ils ont aussi voulu dire que cette série sera du même niveau que les séries HBO actuelle. On peut donc espérer du gros décors, du gros jeu d'acteur, et un tour exhaustif des bouquins.
Même si je vénère la trilogie de Peter Jackson, justement parce qu'il a réussit à rester cohérent et épique en déblayant ce qu'il fallait du livre pour l'adapter, je ne suis pas mécontent de voir une série traitant potentiellement l'intégralité du bouquin. Et peut-être même comme dit plus haut, que ça adaptera d'autres choses.