Boobs Service Vs Déterminisme Social...

986 réponses, 343623 vues

Citation :
Il y a 2 heures, Swompy Time a dit :

personne ne parle des Eshers, le nouveau ancien remake du gang du même nom :

Tiens, tu fais bien d'en parler parce que pour le coup, AMHA, j'ai lu une véritable monstruosité dans le WD pour justifier certains détails des Escher.

Je parle des inénarrables godasses compensées à talon aiguille.

Mais j'adore comment le truc est justifié :

GAvin Newton, le sculpteur des Escher (d'après les travaux de débroussaillage de MArk Bedford) nous dit :

Citation :
Citation

(P 39) "La première chose que vous remarquerez est que les figurines [des Escher] sont bien plus dynamiques, ce qui reflète leur style de combat esthétique et flamboyant".

Bon jusque là, aucun problème, c'est vrai, c'est sympa... Ca me va. C'est la phrase suivante qui ne va pas manquer de sel :

Citation :
Citation

"Nombre d'entre elles portent des semelles compensées ou des bottes à talon aiguille, parce que les talons hauts, sont très pratiques parmi les débris du Sous-Monde !"

Aaaaaahhh... D'accord Gavin !! En voilà de la justification pas du tout merdique pour donner dans le sexisme putassier... Visiblement, notre sculpteur, un mec, est familiers des talons hauts, surtout sur un terrain encombré et instable... Oui oui oui... Mais alors ? J'aurai une question qui me napalmise (si si ça existe. C'est moi qui le dit ^^) les lèvres : pourquoi toutes les autres maisons de Necromunda se privent elles de cette formidable praticité offerte par les pompes à semelles compensées/talons aiguilles alors ?  Vu que les Goliath sont des ouvriers, dans les mines en permanence, ils auraient du adopter ces accessoires depuis longtemps non ? (pourquoi les éboueurs ne portent pas de talons hauts quand ils font leur tournées ?)

Ma Chère <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19432-dame-du-lac/?do=hovercard" data-mentionid="19432" href="<___base_url___>/profile/19432-dame-du-lac/">@Dame du Lac</a> ? Auriez vous l'extrême amabilité, sans voir dans ma question un quelconque raccourci macho "vous êtes une dame donc vous portez forcément des chaussures à talons", de nous entretenir sur l'opportunité de porter des louboutins quand on se rend dans les friches industrielles en périphérie de nos grandes agglomérations svp ?

Pour ma part, quand j'étais gamin, j'ai utilisé une paire de talons hauts de ma mère "pour voir ce que ça faisait" (aucun lien avec le fait que j'aime les armée de Slaanesh hein !!!! N'allez rien imaginez et ce n'est pas une tentative de justification de ma part en l'absence d'interrogation mais une simple indication !! Sinon mon avocat peut répondre aux questions ultérieures !! ^^)... Ben sur un sol plan et non glissant, y a quand même intérêt à faire gaffe. Je ne parle même pas d'un terrain encombré...

Mais histoire de mieux faire passer cette odieuse pillule, notre ami Gavin raccroche les wagons au fluff "poufpour c'est bon c'pas nous c'était déjà comme ça avant" :

Citation :
Citation

"L'archétype Escher est une amazone glam-rock de l'espace et on voulait vraiment accentuer cette extravagance"

Sauf que ça tombe un peu à plat puisque l'accentuation en question, c'est juste... de mettre plein de plumes à ces poulettes (oui elle est facile je sais) et des talons aiguilles. Elles avaient toutes des bottes/cuissardes plates dans l'ancienne version. La seule qui pouvait vraiment s'inscrire dans le concept "amazone glam-rock", c'était cette grosse barjo de Mad-Donna...

Donc mon petit Gavin, tes explications, elles puent du cul et pas qu'un peu. Corvus belli enrobait moins et disait davantage la vérité sur les petis cul et les rangers à talons : c'est manga pis c'est sexy...

Donc bon.

Ah je précise : je vais me les prendre, ces nouvelles Escher, car je vais pouvoir travailler les peaux féminines avec maquillages outranciers... Pis j'ai toujours aimé cette faction.

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 15-11-2017, 12:37 par Morikun.)

Messages dans ce sujet
Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 16-11-2016, 23:40
Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par Morikun - 15-11-2017, 12:34
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 29-07-2019, 19:08
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 00:28
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 10:51
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 14:40
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 16:47
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-07-2019, 17:44
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 31-07-2019, 00:37
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 30-10-2019, 23:32
RE: Boobs Service Vs Déterminisme Social... - par holi - 02-11-2019, 11:23