En attendant de rapatrier ici le contenu posté dans les CCCP, du neuf :
Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
Afin d'augmenter toujours plus les bénéfices de la NOW !, leur marketeu-en-chef Maximilliano Gazinière (quels voleurs de poules ces Tiléens) a changé la face des matches de Blood Bowl.
Maintenant, le stade ouvre deux heures avant le coup d'envoi et propose un spectacle d'avant-match animé par de jeunes auteurs locaux (qui ont la chance d'avoir une remise sur leur place pour le match en guise de salaire).
Et, suivant le match, un grand spectacle figurant une pop-star célèbre (souvent avec le même sponsor que l'équipe locale pour réduire ses frais d'engagement) se poursuit jusque tard dans la nuit.
Cette nouvelle formule entourant les matches à permis entre autres une augmentation du prix des places de 78% ainsi qu'une progression des vente de Bloodweiser de 612% (avec huit heures de match, il faut s'hydrater).
Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
Le prochain après-match des Golden Crows d'Aquitanie (financée par le Grand Temple d'<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>) présentera notamment la toute nouvelle pièce du grand Barde Bretonnien Branlelance.
Ce dernier sera même présent avec son service de sécurité malgré l'avis de recherche lancé à son encontre par la maréchaussée de Brionne concernant ses moeurs privées douteuses et une éventuelle affiliation à un culte pas net.
le squat
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> yen a pour toi