Au passage, la récupération et recentralisation des contenus qui vont avec (en plus à la fin, j'aurai même de quoi faire un PDF "la folle histoire de la NOW !" avec tout ça).
Popotins mondins !
"parce que les ragots ne fleurent jamais si bon que lorsqu'on a fouillé la merde pour les obtenir"
"parce que les ragots ne fleurent jamais si bon que lorsqu'on a fouillé la merde pour les obtenir"
Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/?do=hovercard" data-mentionid="13533" href="<___base_url___>/profile/13533-boulicomtois/">@Boulicomtois</a>, le blocker mutant-à-tête-de-poulpe des "Prouteux à Teint Vert" -une équipe de ligue chaotique mineure- que les rumeurs les plus récentes envoient chez les Chaos All-Star la saison prochaine présente une particularité pathologique qui pourrait ruiner sa carrière en devenir : la gérontophobie.
Actuellement, sa peur irrationnelle des personnes agées ne lui cause guère de problèmes au vu de l'espérance de vie moyenne d'un chaoteux. Mais le passage en ligue majeure pourrait le confronter à nombre d'elfes, nains voire mort-vivants, diminuant d'autant son temps de jeu.
Il semblerait d'ailleurs qu'il ai fait appel à un psychiatre renommé pour pouvoir gérer son stress.
Citation :
Citation
[...]Attendu que la victime susnommée a fait l'objet d'une ITT de 21 jours pour traumas aggravés infligés à coups de déambulateurs par des vieillards cacochymes après avoir tenté un vol à l'arrachée sur leurs personnes. [...]
extrait d'un rapport du guet de Praag
Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
Les deux stars Dolgannes Wally Nahasalhevou et Joseph Raysukhe du Stade Bretonnien ont été annoncés indisponibles pour les prochains matches suite -d'après le communiqué du club- à des blessures subies durant leur temps libre. La nature et la gravité des blessures restent pour l'instant inconnues.
De nombreux observateurs spéculent sur d'éventuelles actions inconsidérées de ces deux joueurs cherchant à attirer l'oeil des recruteurs de la NOW!. Comme le relève le Vicomte de Couderq, spécialiste du Blood Bowl Bretonnien : l'introduction des contrats d'images destinés à supplémenter les salaires pour leur faire atteindre des sommets jusqu'alors inconnus pousse de plus en plus de joueurs à faire parler d'eux, quelle qu'en soit la forme.
Citation :
Citation
"'Savez, moi, je suis un fan du club. S'y zavaient attaqué une gueuse, on aurait rien dit... Ou on aurait aidé à la tenir, sy fallait. Mais ces gens là, 'sont pas comme nous. Y connaissent pas les bonnes manières, vingtdoué ! Il a fallu qu'y essayent de trousser une noble. Alors, il a bien fallu leur incalk cluquer calquin apprendre les manières. Même qu'on a du s'y mettre à une douzaine !"
interview d'un garde municipal Couronnais par Quenelle Matin
le squat
pédéhéfeur