Nouvel Avenurier Du Monde Warhammer

3 réponses, 4739 vues


<b>[MOD]</b>


Comme déjà dit par mon collègue dans le précédent topic, rédiger les posts dans un français correct est exigé sur ce forum. On ne demande pas du Molière ou du Racine mais de mettre au moins les majuscules, ponctuations, accents et d'éviter de s'emmêler les pinceaux avec, par exemple, ai/aie/ais/ait/aient/é/ée/és/ées/er.


Dernier avertissement.


[/MOD]


.


Messages dans ce sujet
Nouvel Avenurier Du Monde Warhammer - par Guest - 19-06-2008, 00:01
Nouvel Avenurier Du Monde Warhammer - par Guest - 19-06-2008, 19:25
Nouvel Avenurier Du Monde Warhammer - par Guest - 19-06-2008, 19:39

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [78] Nouvel Esprit Ludique à Versailles EspritLudique 0 2,015 07-10-2012, 15:37
Dernier message: EspritLudique
  Nouvel Inscrit Lyonnais atcedricfox 0 2,014 04-11-2010, 13:35
Dernier message: atcedricfox