Citation :
Citation
Nan mais sérieux c'est quoi le rapport avec le KS? Qui sont ces esprits chagrins???
Ca a rapport avec l'évolution du Hobby. Puisqu'on parlait aussi de l'évolution de celui-ci. Après j'admets volontiers que j'ai peut-être un poil trop développé sur les évolutions et les comparatifs. Mes excuses.
Pour les esprits chagrins malheureusement j'en ai croisé : sourire de façade à ses dames mais lourdes critiques sur tout et sur rien dans le dos. Des trucs sexistes classiques du genre "oué elle vient juste parce que son mec est là". Chagrin donc.
Citation :
Citation
Simplement de mon point de vue ce qu'il y a d'enthousiasmant dans le jeu de fig actuellement réside ailleurs.
Je pense simplement que ça a toujours été le cas. Même quand GW dominait de manière hégémonique et prenait ses clients pour des vaches à lait, ça n'empêchait pas de voir l'intérêt ailleurs : Le plaisir du jeu, de se retrouver dans une salle, de débattre sur "ce qui se serait passé si ..." (Horus était resté gentil, si Ghazkull gagnait Armaggedon, etc etc ...), de vanner le copain Space Loulou parce qu'on est un Dark Angel Monsieur, de se refiler des tuyaux de modélisme et de peinture, d'être fier de voir le regard brillant des copains sur sa dernière peinture. Tout ça tout ça et bien d'autres.