Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!)

93 réponses, 23687 vues

Oula cette version n'est plus jouable depuis plus d'1 an ! Et entre temps le jeu à beaucoup évoluer, surtout en terme de simplification.

Je dois avouer que je me sert de ce forum comme journal de dev' depuis un moment !!

Pour les petiot je pense qu'a 10-11ans ils doivent pouvoir jouer en s'amusant !

Je fait en sorte de remettre un truc rapidement au propre (brouillon dans les 2 dernier post ^^)

Citation :
Citation

Pour le graphisme a venir faudra peut être se calmer sur la colo mais y'a un style qui pourrait donner une vrai identité visuelle a ton jeu.<br style="background-color:#ffffff;color:#272a34;font-size:14px;" />Enfin moi ces graphisme Street Art daté 90's ça me parle assez même si sur un jeu de Magos ça parait inattendu [Image: default_biggrin.png].

Oui, mais il est aussi capable de faire des trucs sobres/dark qui peuvent coller avec l'ambiance !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> ca me boost de savoir que quelqu'un veut tenter le jeu ^^

Messages dans ce sujet
Quintessence (Règles en PDF un jour --' !!) - par Nekola - 30-11-2017, 10:27