Citation :
il y a 2 minutes, SentMa a dit :
Je ne pense pas dévoiler un secret en disant qu'a un moment, une entreprise cherche a augmenter sa visibilité et le nombres de produits.
Ca paraît logique oui. Conan et Mbx ouvrent déjà plein de possibilités de déclinaisons (extensions, panthéon différents, etc). Batou semble plus compliqué à long terme vu la question de la licence mais le système Conan est déclinable dans d'autres univers sans soucis. Et je ne doute pas qu'il y ait encore un tas de projets plus ou moins ébauchés dans les cartons pour mettre en place d'autres séries de jeu, sous licence propre à long terme je suppose. La licence connue c'est bien pour se lancer mais à long terme c'est quand même horriblement coûteux.
Citation :
il y a 19 minutes, Morglar a dit :
Sinon est-ce que vous êtes déjà en mesure de nous dire si on peut espérer retrouver les add-ons du premier KS qui n'étaient pas KS exclus mais sont aujourd'hui très durs à trouver dans le second KS ?
Si ils le font, çà sera un sacré pari. Parce que même si tout existe (sculptures, etc), çà implique de relance une prod et çà ne peut pas être une prod à 100 ex. Donc faut qu'ils soient sûrs que çà parte et vu les soucis concernant Conan côté distribution, je comprendrais que Monolith soit très prudent à ce sujet.
Sinon je connais une boutique à Bruxelles qui a encore toute la gamme Conan ou presque.