Alors mes derniers coup de coeur ludique :
-Century mais en golem edition, uniquement dispo sur le site de l'éditeur pour le moment, les règles sont les mêmes que la version century que l'on trouve en boutique mais il est clairement plus joli.
L'autre coup de coeur c'est dragon castle dont j'ai sortir l'article cet aprem sur le blog : https://rafpark.wordpress.com/2017/12/04/dragon-castle/
Et enfin le dernier mais dur de le trouver en boutique c'ets gloomhaven, ça fait un momnt qu'un DC m'a pas foutu une claque pareille !!!
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> : Pour charterstone le mien doit partir demain d chez philibert normalement donc ça arrive mais sur le principe c'est un jeu legacy de gestion qui demande une 12aine de parties. C'est très à la mode actuellement. ils vendent aussi une "recharge" pour remettre le jeu à neuf "au cas où"
Si j'ai bien compris c'est un jeu de gestion, tout le monde commence avec les mêmes trucs et au fur et à mesure que tu avance dansla partie tu va acheter des cartes, modifier tes ouvriers et coller des trucs sur le plateau. Résultat à la fin tu aura un jeu perso, ton palteau sera personnalisé avec les choxi des joeurs. Et tu pourra y rejouer comme ça
Perso j'ai adoré le concept j'attend vraiment de l'avoir en main pour en lire plus !!!