Citation :
Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :
Et encore... L'une des conditions essentielles est que le matériel proposé via KS puisse être vendu en ligne plus tard. Car ce que recherche un figuriniste, c'est la pérennité de la gamme. Il doit être certain de pouvoir enrichir ses armées à son rythme et de pouvoir enrôler des joueurs et pour cela le financement KS (avec son lot de trucs exclusifs et parfois de gammes entières uniquement disponibles lors de la campagne de financement) est un vrai rebutoire.
On est d'accord, mais les exemples quej'ai en tête à ce sujet ça reste pour gonfler des factions existantes ou apporter une nouvelle faction, histoire d'aider financièrement l'éditeur à payer le sculpteur et le moule, pour ensuite rajouter ces figs au catalogue (je pense à alkemy, fury et HGF)
Le dernier Ks de alkemy c'est pour modifier l'emballage afin de se retrouver en vente en boutique, l'autre d'avant pour ajouter deux factions.
forge studio ils préparent de nouvelles figs aussi, dans ls cartons y'a une team vixxen II avec sculpture alternative, etc etc