Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :
Oui parce que le monde est binaire, on l'a compris : il y a les "cons" et les "pas cons" et maintenant "ceux qui se font berner" et "les autres".
Voilà voilà. Bon je reviendrai quand j'aurai du contenu à partager parce que les débats à coup d'homme de paille ça gonfle légèrement.
Je ne fais que souligner l'aspect de ton argumentaire qui tourne autour du "y'a il y la zététique et puis le reste".
Le côté binaire je le vois dans on est toujours plus ou moins quelque chose par rapport à une autre. C'est toujours binaire. Mais être plus zététitien qu'une autre pose de gros problème pour ne pas patauger dans la semoule donc on fait des cases plus délimitées pour comparer sinon tout finit par se diluer dans tout.
Désolé de te faire soupirer autant cela dit. J'essaie de comprendre même si je suis un peu lent ou borné donc je propose des trucs débiles ou non pour voir ce qu'il en sort en face. Tout simplement.

![[Image: anigif_enhanced-11460-1443730564-2.gif?d...ality=auto]](https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2015-10/1/16/enhanced/webdr11/anigif_enhanced-11460-1443730564-2.gif?downsize=715:*&output-format=auto&output-quality=auto)