Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
Les Wurzen's Energizer ont la particularité d'avoir créé le premier (et possiblement le dernier) de ce qu'ils nomment "un écosystème de financement" au sain de la NOW ! Mutlipliant les petits apporteurs et sponsors, l'équipe a ainsi réuissit à payer sa licence d'accès à la célèbre ligue au moins pour son premier trimestre. Mais elle continue à chercher de nouveaux partenaires aux fins de péréniser sa présence au moins pour la seconde tranche du championat.
Leur Head Coach <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> (qui cause beaucoup parce que justement c'est une équipe sans mécène-président pour prendre la parole) vante les mérites de sa solution de multiplication des petits apporteurs de capital au pretexte que ça rend l'équipe "indépendante" et "financièrement viable". Ce qui a d'ailleurs le don de faire rire les autres présidents de la ligue qui font valoir que le Blood Bowl -et à fortiori la NOW !- est un sport à fond perdus mais à grosse plus value en termes d'image. Et que les petits logos illisibles multiplés sur le maillot des "Wurz" ne remplissent ni l'une ni l'autre de ces règles.
Ces commentaires n'empèchent pas les petits entrepreneurs de se lancer dans l'aventure et d'acheter leur maigre participation à l'équipe. Dernière en date "Barbu" vient d'acquérir un emplacement de 3 par 3 centimètres pour dix huit CO le match. Mais leur DG a refusé tout commentaire sur la durée de l'engagement ou le destin du dir com' à l'origine de la transaction aujourd'hui mystérieusement disparu.
Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
Une exceptionnelle pénurie de pigments roses frappe actuellement les bas-fonds de Skarogne. Les analystes les plus pointus mettent en cause de nombreux facteurs comme un effet de mode chez le clan Pestilens, la truffise (maladie rare qui dérosi la truffe des skavens infectés qui doivent recourir à un maquillage élaboré pour masquer leur état et ne pas se faire éventrer sur le champ du fait de leur faiblesse) ou le récent tremblement de terre qui a enterré trois carrières d'hematite et éventré des conteneurs de chaux.
Mais la théorie la plus intéressante est sans doute celle de l'attaché de presse des Gators <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> qui annonce que l'entrée de l'équipe dans la NOW ! a généré un engouement sans précédent et que la teinture de très nombreuses banderoles aux couleurs de son équipe serait la cause de ce désastre coloré.
le squat
n'est pas mort ce qui...