L'Aurore Noire avec système de règle, campagne et AI en béta test

38 réponses, 15969 vues

Grand merci à toi, le système est simple d'utilisation mais pas simpliste du tout et ce qui le rend un peu complexe c'est le grand nombre de compétences et d'attributs. Ce qui peut être un avantage comme un inconvénient, tout dépend ce que tu cherches exactement.

Je pense que le plus simple au début est de faire des cartes (surement un peu longue) pour chaque protagoniste, avec son profil et ses règles spéciales écrites dessus. Cela doit gagner beaucoup de temps en jeu.Ou bien une liste récapitulatives des règles spéciales correspondant à notre bande.

Je viens de modifier les règles suite à quelques parties test, elles rendent les tirs bien plus violent et franchement même face à une petite horde de zombis et en solo le jeu m'a tenu vraiment en haleine toute la dernière partie et c'était palpitant (je n'ai pas fait de compte rendu malheureusement).

Le système des dés bonus et malus réserve vraiment des surprises tout en nivelant l'aléatoire.

N'hésite pas à nous faire part de ton projet et de tes retours sur la lecture des règles (cela me ferait vraiment très plaisir d'avoir ton avis). Je vais charger la toute dernière version des règles dans les minutes qui suivent vu que cela t'intéresse.

Merci à toi,

Votre serviteur, Sylvain

Messages dans ce sujet
L'Aurore Noire avec système de règle, campagne et AI en béta test - par Newlight - 16-12-2017, 18:20

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars : Adaptation du système de règle URSS pour Star Wars Newlight 2 2,587 15-12-2017, 22:42
Dernier message: Newlight