J'ai fait de même avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9828-lixa/?do=hovercard" data-mentionid="9828" href="<___base_url___>/profile/9828-lixa/">@lixa</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18488-jolyane/?do=hovercard" data-mentionid="18488" href="<___base_url___>/profile/18488-jolyane/">@Jolyane</a> qui ont chacun un Conan à peindre (et un chameau) mais ce sont 3 grosses feignasses et du coup je dois me taper la boite complète tout seul.
Y'a que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18196-esprit/?do=hovercard" data-mentionid="18196" href="<___base_url___>/profile/18196-esprit/">@Esprit</a> qui s'est sorti les doigts pour faire son Conan général.
L'idée est de faire une photo de tous les Conan peints par un peintre différent. Mais vu que les quidams préfèrent peindre des Askaris, des Ghars, ou des Stormtroopers, je pense que je vous la montrerai en 2034.
Super idée du coup Foussa ;) !