Joyeux Noël à tous!!!
la semaine avant Noël on a pu avec des potes tester deux fois le 1er scénario, "combat sur les docks" de la campagne Intrigue à Venise. Dans les deux cas la partie a duré entre une heure et demi et deux heures.
Dans les deux cas les impressions les impressions furent très positives, me régalant de mon côté et mon pote "kiffant" la partie.
De l'avis général le système de règle a tourné, réglé comme du papier à musique et la partie fut palpitante, nous tenant en haleine jusqu’au bout. Seul le corps à corps fut jugé un peu mou à cause de la règle des Un seul jet de Dégât par tour et figurine (que je vais retirer et essayer de dynamiser le reste par des postures offensive/Défensive). L'autre défaut, venant du scénario celui ci correspondait au fiat que le mode Garde es hommes de main de la mafia, les rendait n peu potiche.
Lors de la première partie mon Adversaire, Rémi, a joué le scénario pendant qu'on s'affrontait pour e terrain et le fait de jouer le scénario lui permit de reporter la partie.
Lors de la deuxième partie, mon Adversaire, Nico et moi jouâmes tout deux le scénario et luttèrent vaillamment pour se décimer mutuellement tout en s'approchant du générateur.
Voila, je vais essayer de faire un rapport plus détaillé sur le Blog : http://aurorenoire.canalblog.com/
A bientôt!
Bien à vous,
Sylvain
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/Ens2.jpg.1adcd0d24d4bdad3edb5bd7dddad7cd6.jpg" data-fileid="5014">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/Ens2.jpg.1adcd0d24d4bdad3edb5bd7dddad7cd6.jpg[/img]</a>
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/Ensemble1.jpg.f923b0fc230e4b45881a13980dedbfda.jpg" data-fileid="5015">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_12/Ensemble1.jpg.f923b0fc230e4b45881a13980dedbfda.jpg[/img]</a>