Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
La première saison de la NOW! a été dominée de la tête et des épaules par les SAAB's Ulfrenar, équipe norse bien dotée en changeformes et autres garous (et en poches sans fonds pour intéresser les arbitres).
Ils auront donc l'honneur -et la chance- d'accueillir les premiers Boxing Days de l'histoire dans l'écrin glacé de leur Principalty Stadium à Skagway.
Qui sera couronné par ces phases finales ?
Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
La Skagway Automotive & Aeronotics Business est le principal producteur et exportateur de chariots, moteurs à vapeur, gyrocoptères et dirigeables de Norsca (les mauvaises langues diront "le seul").
Bien qu'étant une entreprise complètement naine -du financement à la fabrication en passant par la conception et bien sûr la direction-, elle est implantée dans le petit port Norse de Skagway.
Mais comme le dit si bien le directeur Eitrison : "les nains sont trop réacs pour acheter autre chose que de l'artisanat local, si on veut vendre à l'export, il faut viser le marché des grandes jambes. Ce qu'il nous faut, c'est une équipe de Blood Bowl pour faire de la pub"(traduit depuis le nanique norse).
Citation :
Citation
Le saviez-vous ?
Après un remplissage toujours plus impressionant de leur infirmerie suivi d'une chute vertigineuse vers les profondeurs du classement de la NOW!, les Schrecklichen Würste on fini la saison en dernière place en peinant à aligner plus de huit joueurs par match.
La Salchicha Corp. a depuis annoncé qu'elle débandée son équipe et Alonzo Salchicha serait d'après les rumeurs les plus récentes en train de négocier le rachat agressif d'une formation entièrement nouvelle (et apparemment non humaine) pour assurer la présence de sa marque en seconde saison de la NOW!
le squat
et la ruée vers l'or norse n'a pas encore commencé