Citation :
il y a 13 minutes, pastouche a dit :
Bon en regardant le délai ça doit pouvoir se faire sans trop de soucis. C'est grave si mais bande est déjà montée et/ou sous couchée ?
Le délai n'est pas définitif, je le répète pour tout le monde !
Pour le coup d'envoi, on reste sur le 15 janvier. Certains ont déjà leurs figs. Autant qu'ils commencent.
Pour ceux qui attendent leurs pledges (moi par exemple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]), on verra si on prolonge le délai au-delà du 15 mars si les livraisons s'étalent un peu.
Citation :
il y a 13 minutes, rafpark a dit :
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> bah écoute je t'envoi un de mes starter pas peint pour le faire à ma place si ça peu te faire plaisir :D, je paye les fdp aller et retour, ça va je suis sympa [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Moi je peint le second et hop grâce à toi j'ai deux teams peinte d'un coup pour jouer avec la boiboite :P
Et toi de ton coté tu peux tenter le full point de ce CDA !!
Merci qui , on dit merci raf :P
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/YfyZibUvJ2E?feature=oembed" width="459"></iframe>
</div>