L'Aurore Noire avec système de règle, campagne et AI en béta test

38 réponses, 15969 vues

Grand merci de ton intérêt. C'est vrai que mon système de jeu va à l'opposé de ce que tu proposes sur ton sujet, avec de très (très)petites escarmouches : 3 figurines par joueurs.

Je pensais proposer quelque chose d'un peu différent de ce qui se faisait à côté, avec très très peu de figurines (encore moins que la dizaine usuellement dans les jeux d'escarmouche, ici 5 figurines au max suffisent par joueur) et une IA simple mais assez complète_te pour pimenter le truc avec des PNJ.

Peut être que le choix de l'univers (contemporain, les chasseurs de trésors) ne séduit pas. Mais il me semblait que le reste semblait vraiment revu et rerevu. Dans la catégorie coop et Med-Fan je donnerais par exemple le superbe Sellswords et spellslingers d'Andrea Sfiligoi qui vient juste de sortir. Peut être devraisje retourner à l'univers Sci-Fi qui constituait le projet d'origine du jeu. Je ne sais trop, sachant que le contexte de chasseurs de trésors permet d'introduire des monstres anciens tels que les vampires, les loup-garous ou des ennemis bien plus récents comme des extra-terrestres de la zone 51 ou autres.

Je manque de joueurs aussi pour le tester en dehors des parties solo. Je cherche à réellement apporter quelque chose d'utile à la communauté. Peut être celle ci a besoin d'un système de jeu générique transposable à différentes époques pour les très petites escarmouches (3-6 figurines) ainsi qu'un mode solo et coop? Je me demande.

Merci de m'avoir lu dans mon questionnement et merci d'avance à ceux qui me répondront.

Sylvain

Messages dans ce sujet
L'Aurore Noire avec système de règle, campagne et AI en béta test - par Newlight - 04-01-2018, 19:31

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars : Adaptation du système de règle URSS pour Star Wars Newlight 2 2,587 15-12-2017, 22:42
Dernier message: Newlight