L'Aurore Noire avec système de règle, campagne et AI en béta test

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Merci e ta réponse Jon. Pour reprendre l'idée qui était à la base du jeu ce serait en effet un thème d'anticipation/Sf avec une ville terrestre un peu futuriste, semi aquatique, et sur laquelle se serait écrasé un vaisseau extraterrestre suite à une avarie (tout ca reste à préciser). Le choc aurait créé un petit cataclysme réduisant la ville à un état de ruines. Ça fait très mordheim, je sais, mais passons. Le pire c'est que sous l'influence d'on ne sait quel phénomène du à la présence du vaisseau, le corail hébergé par la ville aurait muté et commencé à transformer certains humains en monstres coraux. Ce qui donnerait ainsi 4 potentielles premières factions au jeu :




 




Les rôdeurs : des survivants du cataclysme, qui se sont organisés pour survivre en devenant des maîtres de la dissimulation.




 




Les lystèses : Ces monstres coraux, spécialistes du corps à corps et capables de la plus grande violence.




 




L'armée : bien entraînées, qui comptent sur des armes de bonne qualité et qui en sont pas là pour aider les survivants mais plutôt accéder à al technologie E.T.




 




Les Extra-terrestres : à définir encore.




 




Que dites vous de cette ébauche?


(Modification du message : 05-01-2018, 22:21 par Newlight.)

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L'Aurore Noire avec système de règle, campagne et AI en béta test - par Newlight - 05-01-2018, 22:20

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