L'Aurore Noire avec système de règle, campagne et AI en béta test

38 réponses, 15964 vues

Merci de toutes vos remarques je vais les prendre en compte, en particulier pour rédiger le document. Une partie générique pour les règles, et une partie codex avec les règles spécifiques à chaque faction, leur mode de création et d'évolution.

En fait pour l'instant j'ai un système de création avec des XP et des crédits, est ce que vous pensez que réduire à des points de progression unique les XP et crédits apporterait quelque chose? Il me semble que oui mais je préfère vous demander votre avis.

Oui il me semble que 3 factions seraient bien assez dans un premier temps, déjà au niveau du boulot que cela représente.

Donc cela donnerait :

- Rôdeurs, camouflage, fragiles+cac et courte portée, assassinat et snipe léger silencieux

- Armée, bien entraînés, Bien armés, éventuellement armurés et prompt au tir moyenne et longue portée

- Lystèses, Cac principalement avec des effets retord, robustes et effrayants 

qui me semblent toutes avoir un style de jeu assez différent a priori. On peut éventuellement les décliner ensuite en sous factions apportant chacune leurs spécificités.

Merci à vous de vos conseils je vais essayer d'en tenir compte au mieux. Si vous avez d'autres suggestions, idées elles sont les bienvenues. Merci.

Sylvain

Messages dans ce sujet
L'Aurore Noire avec système de règle, campagne et AI en béta test - par Newlight - 06-01-2018, 17:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars : Adaptation du système de règle URSS pour Star Wars Newlight 2 2,587 15-12-2017, 22:42
Dernier message: Newlight