[40k-Battle] Les petits décors de Mahar

81 réponses, 21173 vues


Citation :Le medium est une poudre de bois trés fine réaagloméré à la colle (plus ou moins chimique). Le principe était le même pour l'isorel, mais les particules de bois sont plus grosses et approchent du petit copeau. Ce qui fait que oui c'est super en socle.
A ma connaissance l'Isorel c'est comme la masonite, il n'y a pas d’adhésif dans le mélange contrairement au medium.

C'est un matériau naturel qui effectivement a quasiment disparus des magasins DIY parceque, j'ai ouï-dire, des abrutis de ricains ont trouve malin de faire des "class-action" contre les fabricants (des papetiers bien souvent) car les panneaux intérieur de leur maison pourrissait a cause de l’humidité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] . Du coup les distributeurs ont vite remplace tout cela par des trucs blindes de produit chimique empêchant les moisissures de pousser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].

Lobby de la chimie? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Citation :<div>Laisse tomber la carte plastique en socle, lol!
Alors la il va falloir expliquer ton propos parceque honnêtement, dire d'un matériau qui est léger, incassable, decoupable au ciseau, qui ne gondole pas, qu'il n'est pas a préconiser pour faire des socles, je ne comprends pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] .

Une couverture de vieux classeur plastique, c'est très utiles pour socler du décors justement...

</div>

Messages dans ce sujet
[40k-Battle] Les petits décors de Mahar - par DV8 - 20-03-2015, 07:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [revue] décors Battle Systems Fantasy Reldan 3 1,429 06-04-2021, 17:51
Dernier message: rafpark