Conflits Fantastiques

5 réponses, 2593 vues


J'ai créé cette petite chose pour changer du classique warhammer et je le propose à tous

pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire le moindre test. Des listes d'armées génériques sont en cours de rédaction avec des inspirations variées.

http://pandamonium.u...s-fantastiques/

Le lien qui permet de télécharger directement sur mon blog

Pour compléter, et parce que Perno a raison :

C'est un jeu de bataille façon HOTT dans lequel on choisit les figurines que l'on aime, à l'échelle que l'on veut du 6 au 32 (selon la collection et la taille de la table dont on dispose. On pose le tout sur des socles "régimentaires" (j'ai repris le soclage HOTT en gros) et chaque socle a un profil et des capacités génériques qui seront en gros les mêmes que celles du joueur d'en face.

Contrairement à HOTT, le but est de sortir plein de figurines et d'avoir de très vastes armées.

L'originalité du système vient du système d'activation, chaque joueur alterne avec son adversaire mais il n'y a pas de limite au nombre de fois où un élément peut être déplacé, hormis la perte d'efficacité d'un élément après plusieurs activations successives.

J'ai ajouté la possibilité de donner un peu de personnalité à chaque armée (rendre certaines armées rapdies, d'autres fortes en magie, créer des forces d'élite ou au contraire, des couards, lents et faibles...) en essayant d'équilibrer un peu le système.

Si des gens apprécient, qu'ils n'hésitent pas à me le dire

(Modification du message : 28-05-2013, 22:48 par MJOF.)

Messages dans ce sujet
Conflits Fantastiques - par MJOF - 22-05-2013, 20:39
Conflits Fantastiques - par perno - 22-05-2013, 22:08
Conflits Fantastiques - par Reldan - 23-05-2013, 12:26
Conflits Fantastiques - par perno - 23-05-2013, 18:10
Conflits Fantastiques - par bicou76 - 24-05-2013, 10:42
Conflits Fantastiques - par MJOF - 28-05-2013, 22:40