(24-09-2018, 20:52)Le Lapin a écrit :(24-09-2018, 14:23)Le Collectionneur a écrit :(23-09-2018, 18:56)Le Lapin a écrit : Pour le coup, je n'y songeais plus, mais c'est vrai que ça peut jouer pas mal sur un ras-le-bol autour du jeu. Je me rend compte que j'ai eu un gros coup de moue sur Batman qui souffre du même problème : le SAV de Knight Models est... léger, pour le moins. Et pourtant, le jeu est génial, le visuel au top... (Bon, ok, c'est pas français, mais ça, j'en ai tellement rien à cirer...)
De toi à moi et sans rapport avec Eden, j'ai eu 2 problèmes de figurines avec Knight Models. Le SAV a été super top et réactif et m'a envoyé les pièces rapidement (dont une fois en moins d'une semaine)
J'ai eu trois problèmes de blisters avec eux : il leur à fallut cinq mois pour m'envoyer une paire de bras manquantes dans la boite Suicid SSquad, près de huit mois pour une jambe manquante sur Starfire... Et plus de deux ans pour résoudre un problème de buste manquante dans la boite de SWAT !
J'avais laissé tombé sur celui-là, jusqu'à ce que je tente le harcèlement conjoint "Mail/Facebook".
Ca ne m'a pas donné une très binne image du SAV, pour le moins. ^^
(Par contre, le CM de leur page FB est très réactif et vachement sympa.)
Aie je comprend et je compatis