Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame !

80 réponses, 26500 vues

Bonjour à toutes et à tous,

Après 2 ans et demi d'expérimentations en tant que Game Designer, je lance, progressivement, la sortie de mon Wargame : Warbound.
Il s'agit d'un jeu de figurines d'escarmouche, dans un univers Post-cyberpunk (l'idée étant de dépeindre un monde cyberpunk qui a épuisé la grande majorité de ses ressources).

Le Projet est un peu particulier car j'ai pris, volontairement, des décisions anti-marketing... me tirant une belle balle dans le pied pour ne faire aucune concession sur la qualité du jeu. Je sors celui-ci à mon rythme, sous fonds propres et en m'assurant de ne vendre que ce que j'ai déjà produit. Bref, un plan financier désastreux pour créer mon jeu idéal.

A l'image de ce projet home made, j'ai lancé une petite chaîne Youtube, sans prétention (si je passe plus de temps à améliorer la qualité de la chaîne, c'est que je ne bosse plus sur le jeu), sous forme d'un journal de développeur, où vous pouvez suivre l'évolution de la création à la production de Warbound.

Le Journal du Dev

J'espère que quelques uns d'entre vous seront intéressés par ce projet et par la question qu'il pose : Peut-on encore développer un jeu en dehors des plateformes de crowdfunding ? Afin d'établir un jeu plus lentement, mais avec la volonté de survivre plus longtemps.

BouniT

Messages dans ce sujet
Warbound : Suivez la création d'un nouveau Wargame ! - par BouniT - 22-02-2020, 14:13