Créations personnelles et communautaire : la DRH du bénévole

30 réponses, 11387 vues


Citation :

Ca pourrait commencer en ouvrant un thread comme pour le CCCP où les gens dispos et de bonne volonté s'inscrivent. Qui servirait de "pool de ressources". Si machin qui fait son nouveau jeu ou bidule qui cherche à traduire un petit jeu mignon fait par un particulier en ouzbeke ont besoin d'un coup de main, ils regardent qui est dispo et le choppent en pévé ou l'invite sur un thread public comme ici.




Libre aux gens de donner une dispo et des compétences pour que les créateurs fassent leur "marché". Genre "Bonjour, je m'appelle Henry, je peux faire de la relecture et sais traduire depuis le teuton et le métèque et j'ai une fenestre de 6 mois à glander".




[...]




le squat




 




Voilà, c'est fait.




Donc, je résume.




Su ce topic, peuvent s'inscrire les personnes qui souhaitent présenter un jeu / corpus de règles / univers ou filer un coup de main pour la création : rédaction d'historique, proposition de règles, illustrations, peinture de figurines, mise en page, relecture etc etc... en précisant bien ce que l'on recherche comme projet. Deux exemples factices...




 




- Pipo Le Clown : test de règle d'escarmouche, tout univers + Jeu de plateau sur le thème de l'ostréiculture en préparation.




- Douchka : illustrations et rédaction d'historique / fluff plutôt pour du med-fan.




 




Essayer de copier cette présentation pour qu'on s'y retrouve.




Une fois votre "candidature" postée et/ou un profil repéré, on passe par MP pour pas polluer le topic et le rendre illisible.




 




 



Messages dans ce sujet
Créations personnelles et communautaire : la DRH du bénévole - par Cyrus33 - 17-08-2017, 11:32