[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack

118 réponses, 25621 vues

Pour les figurines des professeurs, j'ai dû passer environ deux heures sur chacune.
Mis à part le manteau violet-rose qui a demandé quelques fioritures, le reste c'est juste le trio couleur de base / assombrissements / éclaircissements. Et comme je n'ai pas eu à réfléchir sur les couleurs, ça va plus vite.

Pour les visages, je n'ai pas fait les yeux car ils sont trop petits pour moi. Mais à distance (comme sur la photo), un assombrissement sous les sourcils suffit pour ne pas s'en rendre compte.

Et pour ceux qui n'ont pas suivi le Da Fight XIX (la honte sur vous Wink), voici la figurine qui j'ai présenté :
Bon'Bekh par Anakron Miniatures
[Image: bon_be10.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack - par Varlack - 16-02-2021, 23:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 92 10,950 Il y a 5 heures
Dernier message: Aerthrandir
  Modelisme [divers] "qui a du chien par ici ?" Telrunya 318 43,213 Il y a 6 heures
Dernier message: Telrunya
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 973 185,298 Hier, 14:15
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,370 205,393 Hier, 12:23
Dernier message: Cyrus33
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 522 86,169 Hier, 11:09
Dernier message: latribuneludique