[CdA long - Multivers] Le bingo de la boucherie Sanzot !

134 réponses, 13375 vues

(14-03-2025, 12:54)Bigby Wolf a écrit : Je pense continuer ce CdA mais en partenariat avec mini-Bigby qui souhaite mettre à jour et en couleurs mes vieilles figs 40K.
J’avoue que l’idée me séduit beaucoup mais histoire d’être réglo, je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Parce que tu crois que sur ce forum anarcho-punk, on respecte des règles ?
C’est juste que j’essaie de pousser l’anarcho-punkisme jusqu'au bout, je ne respecte même pas le non- respect des règles Cool

En route, pour le lointain futur alors!
(Modification du message : 18-03-2025, 00:43 par Bigby Wolf.)
Mon pion objectif.

[Image: 20250320-133732.jpg]

Et la petite croix pour valider l'objo et le monstre (y a pas plus gros que le socle de basilisk (p.9) dans le jeu).

[Image: 20250320-135626.png]
(Modification du message : 20-03-2025, 23:25 par Grey77.)
Petite mise à jour pour ma part avec l'ajoute du deuxième pack de 5 piétons ainsi qu'une liste d'armée. (celle de mon dernier tournoi)
[Image: CDA-ndc.jpg]

[Image: oki.jpg]
[Image: oki2.jpg]

Infernal Dwarves
565 - Prophet, Prophet of Nezibkesh, Light Troops, Wizard Master, Alchemy (Living Steel, Wall of Lead, Molten Copper, Word of Iron, Quicksilver Lash), Shield, Ghostly Guard, Talisman of the Void
325 - Vizier, Battle Standard Bearer, Trusted Adviser, Light Troops, Shield, Blunderbuss, Blaze of Protection, Hand Weapon (Flame of the East), Golden Idol of Shamut
509 - 21 Infernal Warriors, Shield, Great Weapon, Blunderbuss, Standard Bearer (Banner of the Twice-Branded), Musician
499 - 21 Infernal Warriors, Shield, Great Weapon, Blunderbuss, Standard Bearer (Banner of the Twice-Branded)
467 - 19 Immortals, Spear, Standard Bearer (Banner of Shamut)
417 - 19 Immortals, Spear, Standard Bearer
295 - 7 Taurukh Enforcers, Infernal Weapon, Shield, Standard Bearer
200 - Gunnery Team, Rocket Battery
200 - Gunnery Team, Rocket Battery
180 - 5 Vassal Cavalry
170 - Infernal Artillery, Naphtha Thrower
170 - Infernal Artillery, Naphtha Thrower
3997
C'est très bien les socles comme ça au fait, ça tranche bien avec les figs sans non plus trop détourner l'attention !
Je termine mes compos de base avec mon élémentaire aquatique.
J'ai tenté un truc avec les textures spash et écume de chez greenstuff world. Ça fait un peu sucre d'orge.

[Image: 20250325-121412.jpg]

Reste à trouver un décor et ajouter peut-être une fig de chaque côté. Et ça me laissera aussi le temps de digresser.
Non il est top cet élémentaire d'eau.

La jonction eau sable c'est pas évident à faire mais il faut peut-être oublier l'idée d'avoir du sable sec et le faire directement foncé et brillant.

La tour de Rat-punzel :
[Image: 6587.jpg]

[Image: 6588.jpg]

Citation :- Maître Splintus, nous avons récupéré Rat-punzel. Elle était séquestrée dans cette petite tour par un nain du chaos lubrique qui voulait en faire sont esclave sexuel. Le nain est mort mais dans la bagarre nous avons tranché la chevelure de Rat-punzel.
- Donne moi ça tout de suite.
- Et le nain, on peut le manger ?
- Surtout pas, ragondin dégénéré, le nain c'est immangeable, c'est dur et filandreux. Donne le aux esclaves.
- Et Rat-punzel on en fait quoi ?
- Elle va devenir la nouvelle matriarche de notre clan. Amène la aux femelles. Nous allons faire une grande fête et la féconder. Elles nous donnera de nombreux ratons.
- Et la vieille, on la féconde plus ?
- Abruti de musaraigne éclopée, ça fait longtemps que Blanche-ratte est ménopausée, ça ne sert plus à rien de forniquer avec.
- Alors on peut la manger ?
- Mais t'es vraiment un mulot de bas étage toi ! Elle doit enseigner tout son savoir à Rat-punzel et lui apprendre comment diriger le clan, elle va devenir son intendante.
Bon maintenant dégage, moi je vais accrocher cette tignasse à ma lance, ça sera du plus bel effet.
(Modification du message : 02-04-2025, 21:35 par Reldan.)
L'élémentaire est bien, oui. Et le socle aussi est sympa. Bon boulot.

J'adore la tour, la grande classe.

Bon, de mon côté... 

[Image: kaamelott-herv.gif]
On est au moins 2 mon Cyrus :-)

Bravo pour toutes vos avancées les gars!

La tour est superbe!
Pour tenter cette année de faire du décor, ça laisse rêveur.
Et de trois pour les glandus...Comme les deux autres larrons du fond, je salue les avancées de chacun et j’en suis même un tantinet jaloux.

J’aime beaucoup la tour et son petit texte d’ambiance très sympathique.