Citation :
il y a 1 minute, rafpark a dit :
Raf dépressif
Raf, qui devait moins pledger aussi, non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ?
Citation : Raf, qui devait moins pledger aussi, non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ? Citation : qui devrait s'acheter de la volonté aussi, mais y'en avait plus en boutique ^^ Moi, niveau volonté ça va. J'ai laissé Okko TRJ qui n'allait pas me convenir en substitut de Okko H. Du coup, avec tout l'argent que j'ai gagné, j'ai mis des sous dans le Monster Slaughter par Ankama. Enfin, c'est en attendant de l'annuler au dernier moment et de sauter ainsi de campagne en campagne jusqu'à Batman. Parce que là, avec tout l'argent que ça m'aura rapporté, le all-in, ben il sera gratos pour ma pomme... Malin, hein ? 'tain, cette technique est excellente. Une forme de cavalerie bancaire appliquée à KS. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Citation : Rappel-moi, combien de KS au maximum tu devais faire, cette année ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Citation : 4 ou 6 ... mais j'avais oublié le coefficient multiplicateur en fait ^^ Mais avec un soupçon de mauvaise foi ça passe en fait !!!! -Age of Tower : Ok ça fait 1 -Gloomhaven : ok 2 -burn out : non là ça compte pas, c'est pour aider une boite française et saluer le travail de minus, ça aurait été mesquin de pas le faire -Neva dagoma : pareil je voulais une imprimante 3D, j'ai eut le choix entre plein pot en boutique ou quasi -50% en ks, ça compte pas non plus -mint delivery : 10 et 2 de fdp .... non sérieux ça compte pas non plus c'est -conan livre de seth : non mais pareil c'est pa sun ks c'est de la preco, ça arrive 3 mois après !!!! -extension 7th continent : bon ok ça fait 3 -Joa : bon ok ça fait 4 -Okko : bon voilà ... oui ok 5 .. un qui dépasse spa grand chose :D Ouuuuf Batman est en 2018 :D J avais même pas percuté que le KS était lancé ^^ Par contre, z'ont pas encore livré le KS d avant... Bref SkyRraaHh Désolé de porter les nouvelles de ce genre Citation : Euh lequel ? Si c'est Guardians'Chronicles Saison 2 je l'ai reçu depuis pfff 3 semaines Forteresses et clans de notre ami GeyseR En espérant que tout ce passe bien pour lui mais quand je vois la date de livraison de GC... Ça fait flipper ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) | Moskito | 88 | 25,901 |
26-01-2021, 18:04 Dernier message: Captain Caverne |
|
Chronicles of the Wayfarer: HEROES | Goulven | 2 | 1,873 |
16-08-2019, 10:35 Dernier message: Reldan |