il est l'heure de voter :
pour le Caillou et ses mélanges à l'orange bluffants
63.33%
19
ou pour le Cyrus et son zoneille sur dallage psychédélique
36.67%
11
30 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Le Caillou vs Cyrus33 (aka Ajax)

120 réponses, 28337 vues

Oui, mais il n'y a pas QUE la technique.

Par exemple ton socle psychédélique est bien foutu et inattendu. Ca peut jouer en ta faveur ;)

C'est surtout que vous avez pas pris la contrainte de la même façon.

Du coup on a deux résultats très différents.

Le Caillou a fait un truc surprenant, je pensais pas qu'on pouvait faire ça avec juste 3 pots de peinture. Néanmoins, moi j'aurais pris la contrainte comme l'a fait Ajax. Façon Sin City : noir, blanc, un peu de gris, et une couleur qui pète sur un détail.

Alors, pour m'y être essayé il y a longtemps, je sais qu'avec 3 couleurs on peut faire beaucoup de choses.

J'avais peint un nob ork avec du noir, du bleached bones et du orange, une palette très proche de celle du Caillou, et à mon petit niveau j'avais pu sortir une peau correcte et un marron que je trouvais très joli.

Tout ça pour dire que, quand on a déjà tenté l'expérience, on hallucine un peu moins devant le résultat.

Attention je ne veux pas minimiser, le MNM est magnifique, et réussir à sortir du jaune pétant comme ça avec juste du orange et de la chair claire, c'est vraiment un tour de force. L'ambiance qui se dégage de la pièce est assez incroyable.

Une des seules choses que j'ai à reprocher à Cyrus c'est cette histoire d’arbalète. Je n'ai pas compris pourquoi tu ne pouvais pas recoller le morceau cassé. Du coup sur la figurine finie je vois plus une étrange matraque qu'autre chose.

Caillou @_@ fais moi l'amour @_@

Allez, on vote ici, un peu en avance mais les deux petits lapins ont fini tôt.

Perso, c'est pour une fois assez simple pour moi.

Je vote pour le monochrome légèrement rougeoyant du Cyrus avec son superbe dallage à con et la gurine qui flotte dessus. Ya beaucoup d'imagination sur le coup.

Le boulot du Caillou est superbe et bluffant mais c'est hors sujet pour moi. Il a respecté les contraintes à la lettre mais pas à l'esprit tel que je le vois moi. Pas que ce qu'il a fait était plus simple, eingh, c'est de la triche qui se complique la vie, mais quand même.

Sans le thème j'aurions été sans doute plus emmerdé pour voter entre le boulot du Caillou et l'imagination du Cyrus, en revanche.

le squat

allez hop

J'ai voté pour Caillou. Techniquement, sa pièce est supérieure à la mienne... et en plus, je suis sport [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Don Quichote est un de mes héros préféré de la littérature donc y'a pas photo pour moi ;) .
Très franchement, entre le NMM pas travaillé et l'arbalète "matraque", je n'ai pas honte de voter pour le Caillou. Je n'accroche pas du tout à la fig de Cyrus en plus, ça doit jouer. Mon vote va donc aller pour le talent et le génie du Caillou.

Mon vote pour Cyrus, parce que :

il a bien tenu le thème, en étant proche de l'esthétisme de Sin City

j'adore son socle

il s'est bien remis en question au niveau de ses choix et de sa technique de peinture

Seuls bémols :

l'arbalète

le nmm qui aurait pu être plus lissé

Le Temple soutient Ajax !!

J'adore son pavé mosaïque et il en fallait dans le calecif en côte de mailles pour défier le Caillou ^^

Le Caillou a fait un boulot parfait comme d'hab' mais le socle d'Ajax m'a tapé dans l'oeil !!

Très beau duel en tout cas ^^

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,885 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 24,706 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,931 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Cyrus33 aka Ajax vs Minus Cyrus33 119 28,009 01-01-2015, 12:42
Dernier message: lixa