Vi, la première partie de l'extension des grecs est déjà tellement bien que je sais que je vais prendre (du coup très intéressé de voir la suite). Le hobbit et les araignées pas pour moi, j'ai déjà tout ce qu'il faut. Et j'ai déjà un couple de géants des tempêtes depuis Bones 1.
Reaper Miniatures
346 réponses, 154303 vues
![]()
Au fait... Le truc tout mouillé est tombé.
(Modification du message : 12-10-2019, 21:02 par la queue en airain.)
On en est à essayer de débloquer des mânes nordiques : ![]() (ils font très wight vous trouvez ?) Et après ça sera des zoneilles pas claires : ![]() Ah, oui, et ya aussi un SG "réseaux sociaux" : ![]() Qui semble plutôt long à tomber; ils ont même du faire une relance en précisant qu'il fallait se bouger. Faut croire que le public des Bones est plutôt vioque et a plus d'argent que de comptes sur ces réseaux de merdre, ça va plus vite de nous demander du flouze. le squat plein d'options payantes ces jours-ci parce que trop de truc gratos ont été débloqué trop vite apparemment
Je dois dire qu’autant les deux premières extensions étaient bof, autant les deux nouvelles « «odyssée » et le truc sous marin sont terriblement tentantes.
Vous savez si chez Reaper y'a du proxy Kroxigor ?
C'est la plaie pour chercher quelque chose sur le site...
Tu peux essayer les reptus, ça ressemble. Le reptus skullbreaker et les reptus hero. Sinon éventuellement les troglodytes.
(Modification du message : 13-10-2019, 19:23 par capitaine tanuki.)
Non pas à ma connaissance ... les hommes lézard sont très "donjon " et pas très gros
(Modification du message : 13-10-2019, 19:34 par SombreroDeLaNuit.)
Y a des trucs bien dans les Kickstarters Jungle awakening et lost Kingdom Mais c'est plus cher... Ps bon ben ninjaed... mais je maintiens mais grâce à reptus en mot clef ....j'ai enfin pu trouver des draconiens
Ja, Reaper est plus axé JdR et donj' / passefindère en particulier. En trucs un peu gros yen avait dans le 4 avec les crapauds de le chaos :
![]() Mais c'est un look pas raccord pour un sou. le squat mouais, pour nous, le brawler pourra aller dans un jeu de superzéros, les autres...
(Modification du message : 13-10-2019, 21:12 par BananeDC.)
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Reaper] KS Bones VI | Cyrus33 | 61 | 24,380 |
30-04-2022, 21:45 Dernier message: Yéti du Plateau |
|
Reaper Miniatures | Mr Pan | 112 | 53,809 |
08-03-2022, 10:37 Dernier message: la queue en airain |