Moonstone

97 réponses, 50980 vues

Les deux boîtes du mois de mai (sortie le 23 mai pour les deux).

Cette fois-ci du pirate Dominion/Shades :

D'abord un trollesse mort-vivante vendue seule :

[Image: Barnakelle-Background.jpg?format=1000w]

[Image: Barnakelle-2.jpg?format=1000w]

Puis le trio Souls of the Deep :

Brigid (une fée pirate) :

[Image: Brigid-Background.jpg?format=1000w]

[Image: Brigid-3.jpg?format=1000w]

Chezapeaky :

[Image: Chezapeaky+Background.jpeg?format=1500w]

[Image: Chezapeaky-5.jpg?format=1000w]

Commodore Delahaye :

[Image: Commodore-Delahaye-Background.jpg?format=750w]

[Image: Commodore-Delahay-2.jpg?format=1000w]

Une sculpture ma foi des plus originales Wink.

Ils s'allieront très bien avec les pirates humains et gobelins de la faction Dominion.
(Modification du message : 25-04-2025, 21:14 par Jalikoud.)
Toujours des figurines pleines de personnalités ça fait plaisir à voir. Je n'y aurais pas pensé aux deux moitiés séparées pour le fantôme, à voir ce que ça va donner une fois peint et soclé.
Il y a intérêt d'être précis au collage car si c'est décalé ça va faire très moche.
J'imagine que les deux moitiés de la fig seront reliées à la barre sous les pieds. Sinon effectivement ce serait compliqué.
En tout cas toujours aussi géniales les figs de cet excellent jeu !
Bonjour,

Je relance un peu le sujet.
J'ai fait l'acquisition de ce jeu et profité des destockages massifs sur cette gamme par pas mal de magasins. J'ai pu acheter un bon nombre de figurines.
Vraiment très très sympas à peindre (sauf les fées ahahah) et vraiment un jeu très fun avec énormément de synergies.
Par contre, on est bien d'accord que Legion Distribution arrête la traduction fr et la distribution du jeu, donc il ne sera plus suivi en France (et il faudra acheter des boîtes de figs en anglais)?
(Modification du message : 23-07-2026, 18:00 par Powwizard.)
Il me semble qu'il devrait à un moment y avoir un repreneur pour la VF. Je ne sais plus d'où vient cette info par contre dslé.
J'ai la même info par un de mes distributeurs qui est sur le coup.
Mais ça va prendre un peu de temps, & il est possible que ça ne se fasse qu'avec une v2 du jeu. Wink
(23-07-2026, 20:27)Jackard a écrit : Il me semble qu'il devrait à un moment y avoir un repreneur pour la VF. Je ne sais plus d'où vient cette info par contre dslé.

Pas eu trop de news depuis un moment à ce niveau, je ne sais pas si / quand ça va se faire.