NEWS GW (discussion incluse)

955 réponses, 448805 vues

J'aime bien Ajex qui est parfaitement dans l'esprit de son gang : tout en finesse. Smile
Bryce 'The Slice' pour Blood Bowl :

[Image: 875MqyA3Ioo0KSO3.jpg]

[Image: H8t2xb55KnUJFHae.jpg]

[Image: XDquU9HlQVTMPYYX.jpg]

Il ne se contente pas de casser son interlocuteur. Lui, il le tronçonne LOL .
Je ne trouve pas la figurine super lisible. Elle ne rend pas honneur au concept en tout cas.
Je suis d'accord : on dirait plus que le pauvre squelette essaye de se débarrasser d'un truc gluant genre cube gélatineux qui lui serait tombé dessus ou dans lequel il serait tombé, plutôt qu'un champion nimbé de flammes vertes de sorcelleries comme sur l'illustration.
Déjà il y a un problème à la peinture pour évoquer des flammes: les volumes sont peints comme un solide normal en éclairant les pointes et les arrêtes et en assombrissant les creux... C'est marrant parce que l'illustration, elle, est cohérente par rapport au sujet.

Pour parler de la sculpture elle même, je trouve que c'est l'avant qui est raté avec peu de volutes et plutôt gros (contre le "colier" de petite flammes de l'illustration par exemple). Le dos, sans être extraordinaire, me semble mieux fonctionner.
Je trouve la sculpture assez grossière. Pour la peinture, ne pas avoir utilisé la couleur os aurais aidée à respecter l'illustration, et, sans doute, à donner un meilleur effet a l enssemble.
GW a sorti gratuitement les règles pour constituer une force d'abordage pour 40k. Nouveau mode de jeu qui se joue à 500 points dans les sombres couloirs d'un space hulk.
(04-01-2023, 16:47)Moskito a écrit : GW a sorti gratuitement les règles pour constituer une force d'abordage pour 40k. Nouveau mode de jeu qui se joue à 500 points dans les sombres couloirs d'un space hulk.
Et ça se trouve où ?
C'est ici :
https://www.warhammer-community.com/2023...rmy-lists/

L'article a les liens vers les autres pages montrant les particularités de ce mode de jeu (surtout pour les distances)
La non gratuité viendra des futurs stratagèmes qui devraient sortir dans de jolies bouquins très jolis

[Image: lAN1kcoXZJhTmFRP.jpg]
Un pack de conversion pour faire des cadiens par paquet de 12
(Modification du message : 05-01-2023, 14:52 par Swompy Time.)
Quand j'ai vu ce pack je me suis dit "les DLC payant arrivent chez GW" ... Cette grappe ne devrait elle pas être dans la boîte de base vu le prix auquel elle est vendue ?

Par comparaison, j'ai monté les derniers allemand afrika korps ou 8th army anglais de bolt action et y'a 3/4 sets de têtes différentes (écossais, indien, musulmans et casque pour les anglais. casque métal, casquette, chapeau colonial pour les Allemands) q chaque fois avec des variétés de pose et d'équipements...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 77 21,322 06-08-2024, 08:43
Dernier message: Cyrus33