Osprey Publishing / Northstar Figures

261 réponses, 85299 vues

Les orques pour Oathmark :

Comparaison avec un gobelin de la même gamme :
[Image: Comporquegobelin.jpg]
Orques peints :
[Image: Orques-02.jpg]
[Image: Orques.jpg]
[Image: orques03.jpg]

[Image: img16661.jpg]

[Image: img16660.jpg]

Les revenants sont aussi sortis depuis un petit moment :

[Image: Revenants.jpg]

Chaque race a également eu droit à un nouveau pack de personnage metal (des sculptures alternatives).
Un des nécromanciens fait étrangement penser à un mage gardant un certain pont de cordes dans un film des Monty Python mais on m'a dit que ce n'était sans doute qu'une coïncidence Cool .
(Modification du message : 06-07-2022, 17:34 par Jalikoud.)
Je mets ça là, ça pourrait en intéresser certains Wink .

[Image: 292677853_1943299445866754_8591020636420...height=425]
Je suis un peu déçu du rendu des orcs. Je trouve qu’ils ne se démarquent pas assez des gobs ( que je trouvais reussis). Pas assez massifs, le visage trop simpliste, ils manquent de charisme à mon goût. Les persos en métal me parlent beaucoup plus.
Un Nécromant et sn apprenti pour Frostgrave :

[Image: img16668.jpg]
Un supplément original pour The Men Who Wolud Be King.
[Image: unknown.png?width=302&height=425]

The Last Samurai Rebellion
The Satsuma Rebellion, also known as the Seinan War was a revolt of disaffected samurai against the new imperial government, nine years into the Meiji Era. Its name comes from the Satsuma Domain, which became home to unemployed samurai after military reforms rendered their status obsolete. The rebellion lasted from January 29, 1877, until September of that year, when it was decisively crushed, and its leader, Saigo Takamori, was shot and mortally wounded. Saigo's rebellion was the last and most serious of a series of armed uprisings against the new government of the Empire of Japan, the predecessor state to modern Japan
le nouveau necromant est vraiment chouette
Sympa ce supplément de chez Osprey. Pour info c'est durant cette période que se passe le film "le dernier samouraï".
Si je dis pas de bétises, c'est les suppléments faits par des universitaires, non ?
Oui, exactement. Il y en avait déjà eu un pour la période des Vikings et, il me semble, un pour les Croisades pour la règle Lion Rampant (de mémoire, faudrait fouiller das les pages précédentes).
Ça donne quoi niveau "warfare" ?
Guerre de Crimée?
Artillerie moderne, arme à répétition ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Free League Publishing] Mutant: Year Zero. Cyrus33 8 2,465 29-09-2024, 21:02
Dernier message: Jalikoud
  [KS] Mutant Year Zero Zone Wars par Freeleague Publishing Grey77 4 2,456 14-11-2022, 18:57
Dernier message: Grey77