[KS] Anno Domini 1666

557 réponses, 175062 vues

Citation :
il y a 10 minutes, Lutzor a dit :

La qualité du plastique à l'air plus que correcte à coté du métal

Ça va pas ?

Merdre, comment je fais pour rester sérieux avec un pledge à 1 sou ?

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17999-tennobushi/?do=hovercard" data-mentionid="17999" href="<___base_url___>/profile/17999-tennobushi/">@TenNoBushi</a> ça devrait t'aider à voir si tu veux vraiment du métal.

le squat

c'est pas faramineux mais c'est mimi et suffisant et surtout ça a pas l'air mou

Aucune idée de l'exclusivité de la campagne sur wspieramau au territoire polonais vu que je comprends rien à la page, mais il est fort probable que ce ne soit que pour la version en polonais

(Modification du message : 16-05-2018, 09:59 par Lobo.)

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17999-tennobushi/?do=hovercard" data-mentionid="17999" href="<___base_url___>/profile/17999-tennobushi/">@TenNoBushi</a> ça devrait t'aider à voir si tu veux vraiment du métal.

Sergi

Superbacker

Il y a environ 6 heures

@ wargammer Hi guys! I'm having difficulty on choosing whether to go on metal pr or plastic. I'm looking for the maximum detailed miniatures option, what should I go with? Thanks in advance

Wargamer Games Studio LTD 3 projets créés Il y a environ 2 heures

Good morning everyone (it's 7:25 am in Poland). You are amazing - in this rate game will be funded before lunch :)

@Sergi - I would go to metal but our plastic are also amazing

Je pense donc rester sur du métal, même si le plastique semble effectivement très bon.

Au moins je pourrais fondre les figurines pour fabriquer des balles lors de l'apocalypse zombie.

EDIT: KS est en maintenance! xD

(Modification du message : 16-05-2018, 12:15 par TenNoBushi.)

C'est financé et comme la campagne se déroule sur deux plateformes, les deux premiers SG sont débloqués.

[Image: ce58d70a98c3437750312e781055f2af_origina...2da3e8f7ea][Image: 7256d58d884b6c10c1ce86f6a23d007c_origina...667714e1c2]

Les deux suivants.

[Image: 6b762a533c141586d7d44e9f3d19ab3c_origina...1badf8f2c8][Image: 4bf0afe278013f254f54de62f968eaab_origina...ab8413b942]

D'ailleurs j'aime bien la com' léchée de leur update.

Ils donnent un exemple pour rassurer les gens qui trouvent le fusil trop moderne, expliquent un peu les règles des objets et donnent un exemple très con pour illustrer le côté non minimaxable des persos avec l'équipement (non parce que la miche de pain moisie, faut avouer que c'est moins sexy que la flamberge dansante +12).

le squat

le tout c'est d'arriver à reste à un sou et d'attendre voir

Pareil que le chat ^^

Avec le lien de @Lobo, j'avais vu qu'hier soir du côté polonais le KS avait dépassé les 50%, et hop le p'tit update pour confirmer que c'est financé.

Je mepermets de mettre le lien vers KS et non Wspieram:

https://www.kickstarter.com/projects/126...omini-1666

;)

Greuh... Gneuh !

Update numéro deux en ligne puisque les SG sont débloqués, on voit les deux prochains : 

https://www.kickstarter.com/projects/126...ts/2188973

Putain ils font chier. C'est bien pensé leur merdre.

On a déjà la gitane : 

[Image: eb1fc2ae5f55fbd5c35503e3742bf1ac_origina...3a2d5b5e47]

Bon, une gitane, de base, c'est sympa et c'est ambiance. 

Mais en plus, non seulement elle fait pas de la grosse magie qui claque pour nous changer des bouboules de feu, mais en plus elle fait de la cartomancie, c'est parfait pour une gitane et adapté au pack de cartes du jeu <span>: </span>

Citation :
Citation

Instead of demolishing the opposition, she will see into the future with Divinations: look at the top cards of a deck (yours or the opponent’s), automatically win the Initiative, draw extra cards - there are 13 possible Divination effects. Be careful though! Playing with Fate itself is risky business. 

Et en plus le SG suivant c'est juste un truc super con mais exactement le genre de SG qui va bien en enrichissant le jeu pour nous tout en évitant de les foutre dans le rouge avec des promesses de quantités de gurines intenables : 

[Image: 3d4d51dcaab8c311ceb0292f55aa13c3_origina...d7c44c4ac8]

Citation :
Citation

They add more diversity to the game. You might decide you prefer the Urchin to have higher Agility or the Pickpocket skill for a particular scenario. 

le squat

ils vont avoir ma peau

(Modification du message : 16-05-2018, 17:00 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 2 minutes, la queue en airain a dit :

Greuh... Gneuh !

Update numéro deux en ligne puisque les SG sont débloqués, on voit les deux prochains : 

https://www.kickstarter.com/projects/126...ts/2188973

Putain ils font chier. C'est bien pensé leur merdre.

Tu aimes te faire du mal?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Après Jeanette et Hate, je m'étais dis plus de figurines, plus de KS. Zut, flûte, crotte. Je vais suivre ce projet de près, les figurines sont chouettes...

Citation :
il y a 4 minutes, TenNoBushi a dit :

Tu aimes te faire du mal?[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Faut croire.

En même temps ils cognent dur.

Heureusement que la gurine est jolie, propre et inspirée ("tire une carte mon enfant") mais pas encore à se taper le cul par terre... Bon, j'ai un EB plastoc pour Milady au cas où. Et j'ai quelques semaines pour me convaincre de repasser sur le 1 sous avant la fin et attendre le PM pour lisser les coûts. Tant pis pour la poulette, j'aurai au moins le reste du jeu si j'arrive à trouver 75 € pour dans quelques mois.

le squat

grogne ! bave ! haine !