[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

1065 réponses, 295494 vues

Merci Smile

(20-08-2025, 15:23)Reldan a écrit : Je plussoie Mellal pour les armures ça ajouterai une distinction sympa. Après c'est pas choquant non plus ni improbable : on peut supposer que de tels équipements sont peints et même si les matériaux sont différents, la peinture est la même.

Oui, c'est ce que j'ai en tête : la peinture est la même quels que soient les matériaux utilisés.

Bon, je voulais changer un peu d'Infinity et des armures noirs.
Du coup, j'ai peints un nain... avec une cape noire... Kiss

[Image: 7282.jpg][Image: 7283.jpg][Image: 7287.jpg][Image: 7284.jpg][Image: 7285.jpg]
La texture de cette cape <3
c'est un nain de chez Durgim si je reconnais bien ?
En tout cas j'aime beaucoup la mise en scène et la peinture!
L'ensemble est super chouette et en effet la texture de la cape est un vrai plus. Encore une bien belle figurine monsieur Ten.
Popopopo mon Ten’! Ça produit quali’ mon cochon ! ^^

Dans l’ordre…

Infinity avec quelques p’tits points blancs… t’as pas l’impression que ça a rajouté un p’tit up? :-D
C’est miam! Bravo!

Pour le coffre fort sur pattes: sur ce genre de grandes zones, à part proposer des battledamages et éraflures… dur dur! (Des p’tits ch’tons dans cette grande bande bleue ça devrait apporter un peu moins « d’homogénéité » ?)
Au pire tu peux éventuellement jouer du pigments ou encres (très très léger) pour mettre de la nuance sur ces grandes étendues grises.

Le Durgin… boum boum boum! Oo
Ça matche très bien avec ton style!
Pour « amener » et pas juste rester sur un « boum » LOL
- Allez bordel! Sors les encres/glacis et fais nous vibrer cette peau très bien emmenée !^^
- La cape peut-être un dernier p’tit éclairci sur le dessus/ devant visage?
(S. Calvio utilise un truc: version sphère / boule, tu la coupe en 2 à la verticale, et au fur et à mesure des couches, tu ramènes les éclaircis vers cet axe; ça va t’amener ET le volume ET centrer la lecture sur le visage).
- Les bracelets or: peut-être trop proches des cheveux/barbe?
Tout se retrouve au milieu avec or marteau, bracelets, barbe, cheveux.
T’es parti direct sur or, ou bien un truc genre bracelets bronze ou autre, style l’armure du bas?
D’ailleurs sur cette armure t’as rajouté des glacis de ton vert des habits, non?
- Le corbeau: tu t’en aies très bien tiré vu la tronche du Piaf! Nickel!
- Tu ne mets pas 2-3 mini touffes d’herbes ou autre? Faudrait voir si ça le fait ou pas.

Et la suite! La suite! La suite! :-D
(Modification du message : 25-08-2025, 13:36 par jojogeo.)
Ce nain est top.
Tout est réussi : schéma, socle, traitement des matériaux,...