Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 101973 vues


Citation :
il y a 20 minutes, Skyrraahh a dit :




Forteresses et clans de notre ami GeyseR




 




En espérant que tout ce passe bien pour lui mais quand je vois la date de livraison de GC...




 




Ça fait flipper ^^




Franchement, le truc est parti à l'impression et se finalise, aux dernière news Geyser l'espérait pour décembre pour fortress & clan.  Après TRJ communique super mal on est d'accord mais là dessus j'ai des news en direct vu que l'ami Geyser est juste à coté (même si on se croise moins ces temsp-ci pour cause d'incompatibilité de soirée cause taf et autre) et que j'ai filé un coup de patte au projet en playtestant le bouzin au début avec geyser (ça c'était avant nos soucis de planning ^^)



Citation :
il y a 36 minutes, rafpark a dit :




Franchement, le truc est parti à l'impression et se finalise, aux dernière news Geyser l'espérait pour décembre pour fortress & clan.  Après TRJ communique super mal on est d'accord mais là dessus j'ai des news en direct vu que l'ami Geyser est juste à coté (même si on se croise moins ces temsp-ci pour cause d'incompatibilité de soirée cause taf et autre) et que j'ai filé un coup de patte au projet en playtestant le bouzin au début avec geyser (ça c'était avant nos soucis de planning ^^)




 




C est pas trop pour Forteresses et clans que ça fait flipper.




Ce ne sont que des cartes ^^




Et on arrive au bout en effet.


(Modification du message : 15-11-2017, 12:22 par Skyrraahh.)

Citation :
il y a 34 minutes, Skyrraahh a dit :




 




C est pas trop pour Forteresses et clans que ça fait flipper.




Ce ne sont que des cartes ^^




Et on arrive au bout en effet.




Okko j'attend un rajout de délais d'au moins 1D6 mois à minima, mais là pareil mes contacts m'ont rassuré par rapport aux figs et c'est tout ce que j'attendais, le pourquoi de j'ai pledgé (plus le art book de hub)



Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :




1D6 mois à minima,




C'est un KS, on sait comment ça se passe. Et encore, comme je l'avais demandé au-dessus, pour la date, ils sont d'entrée assez prudents avec un an de délai. Mais bon, s'il arrive entre janvier et juin 2019, c'est pas un problème.




 




'tain, en fait, chez KS, ils ont rien inventé ! C'est comme les primeurs pour le vin. T'achètes ta came à l'avance, tu attends entre un an et deux pour l'avoir et parfois tu rajoutes deux trois ans avant d'en profiter pleinement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


plus qu'une heure et 1600€ pour le prochain SG ....



1 714 contributeurs ont engagé 195 149 € pour soutenir ce projet.




Et un deuxième Bunraku débloqué comme dernier "goal".




Pas loin de 200K sachant que GC avait tapé autour de 50K, c'est quand même une belle progression.  Je pense qu'ils peuvent être très satisfait chez TRJ, 200K pour une petite boîte qui est plutôt au format "trois gars dans un garage", c'est un très beau score sur KS.




 




Maintenant faut tenir les promesses. 




Des news.




La sculpture du dernier Oni de la boîte de base.




 




[Image: 747033Oniyamae0001.jpg]




 




 




Et l'annonce que le Pledge manager ouvrira durant le mois de Janvier.



Et bha ! Si ça tient ses promesses, ça va être très bon !



Clair... quand j'ai vu la bestiole, j'ai été en panique en me disant "mais bordel, comment je vais faire pour réussir à le peindre sans le massacrer celui-ci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ?".




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 24,048 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,795 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan